Poudre d'amla


La poudre d’amla est extraite des noyaux d’amla issus de l’agriculture biologique. À utiliser comme après-shampooing. 
La poudre d’amla (groseille à maquereau indienne) constitue un 
après-shampooing idéal. Elle nettoie en profondeur . La poudre d’amla est un produit riche en vitamine C. 
Elle traite la racine des cheveux et leur apporte des éléments nutritifs essentiels.
 Son utilisation régulière préserve la couleur et l’éclat de vos cheveux. Elle respecte le film hydrolipidique du cheveu. L’amla se révèle donc très efficace contre les radicaux libres. La peau conserve son élasticité. L’amla est un nettoyant efficace pour la peau. La peau et les cheveux restent éclatants et en bonne santé.

Conseils d'utilisation 
Selon la longueur des cheveux, mélangez 1 à 2 cuillères à soupe de poudre dans de l'eau bouillante, jusqu'à obtenir une préparation homogène. 
Laissez la préparation refroidir à la température du corps. Appliquez-la directement sur cheveux humides et laissez le produit agir 10 à 15 minutes. 
Pour un effet encore plus intense sur cheveux et  cuir chevelu, laissez poser 30 minutes. Rincez vos cheveux à l'eau claire. 
Pour un résultat encore meilleur, mélangez un tiers de poudre d'amla avec un tiers de poudre de shikakai et un tiers de poudre de reetha. Ce mélange se révèle être un shampooing et un après-shampooing de qualité. Il peut être utilisé sur le visage. Appliquez le mélange sur votre visage et laissez agir pendant 10 minutes. Rincez soigneusement votre visage à l'eau et vaporisez-le d'eau de rose. La poudre d'amla KHADI peut aussi être utilisée sur tout le corps. 


Ingredients (INCI): Emblica Officinalis (Organic Amla Powder)