![]() On ne pense malheureusement pas assez au gommage capillaire C’est pourtant un soin remarquable pour oxygéner notre chevelure.
QUELS SONT SES ATOUTS ?
ü Il exfolie le cuir chevelu en le débarrassant de ses peaux mortes mais aussi des polluants environnants. ü Il active la circulation sanguine au niveau des capillaires sanguins et désengorge les cellules graisseuses grâce au massage effectué en même temps. ü Il procure un sentiment de bien être et de fraicheur immédiat : le cuir chevelu respire. ü Il favorise la pousse des cheveux.
COMMENT PROCÉDER ? Appliqué le complexe aromatique apaisant, rafraichissant ou stimulant de chez MARCAPAR raie par raie et faire un massage, puis sans rincé appliqué le masque à l’argile sur le cuir chevelu et laissé poser 15mn, rincé et faire un shampooing à l’argile ou aux algues.
Propriétés des complexes aromatiques :
Huile végétale Sésame Hydratant et Antioxydant (sésamine), Huile végétale de Germe de blé vitamine E Régénératrice, Huile végétale de Jojoba Élasticité, souplesse, Huile essentielle de Cajeput Antiseptique général, Huile essentielle de Niaouli Stimulante, Huile essentielle de Romarin Tonique, Huile essentielle de Thym Antiseptique.
A QUELLE FRÉQUENCE DOIT ONT FAIRE UN GOMMAGE CAPILLAIRE ? 1 fois par semaine, en fonction de vos besoins et de votre type de cuir chevelu.
|