la hair mayonnaise






La Hair mayonnaise pour revitaliser les cheveux !!!

 

 La Hair Mayonnaise (un traitement naturel intensif pour les cheveux abimés très utilisé aux Etats-Unis) répare et nourrit les cheveux secs ou crépus.

 

Voici une recette :

 

Prenez 2 cuillères à soupe de jus de citron, 1/4 d’une cuillère a soupe de miel, 1 oeuf, 1/4 d’une tasse d’huile d’olive, 4 gouttes d’huile essentielle de romarin.

 

Dans un bol, mélangez bien l’oeuf, le miel et le jus de citron. Versez la mixture dans une casserole et faites doucement chauffer de façon à ce que l’oeuf ne cuise pas. La texture du mélange doit être crémeuse. Laissez refroidir.

 

Dans un autre récipient, mélangez l’huile d’olive et l’huile essentielle de romarin. Puis, versez doucement 1/3 du mélange obtenu dans la mixture aux oeufs. Mélangez bien pour obtenir une «mayonnaise» homogène.

 

Appliquez environ 1/2 tasse de Hair Mayonnaise sur vos cheveux secs en répartissant bien. Couvrez votre tête d’une serviette chaude et laissez poser au moins 15 minutes. Rincez et effectuez votre shampooing habituel. Vous pouvez aussi l’utiliser en après-shampooing (laissez poser 3 minutes avant de rincer).