Faq‎ > ‎

Balayage

publié le 29 nov. 2010 à 02:43 par Catherine Lopez   [ mis à jour : 6 déc. 2010 à 03:05 ]
 
 
    *Je vous contact car j'ai été chez le coiffeur il y a quelques mois pour faire un balayage caramel sur mes cheveux naturel chatain foncé.
Visiblement le produit est resté trop longtemps, les mèches étaient blond clair à la racine et blond foncé jusqu'au pointe, la coiffeuse m'a donc fais une patine, je suis donc ressorti avec mes mèche caramel ... :D

Aujourd'hui mes mèches sont redevenu blonde, pouriez vous m'indiquer si je peux faire une patine genre (diacolor), et quel ton choisir ?

Je ne peux pas retourner chez le coiffeur, car c'est un rare plaisir que je me fais tous les 4 ans ...

merci beaucoup pour vos conseils...

Ambre
 
     *Les colorations s’estompes avec le temps, les shampooings, et plus votre cheveux est sensibilisé moins il accrochera la couleur. Pour retrouver votre ton caramel vous pouvez refaire « une patine » dans les tons de blond foncé doré cuivré, ce qui devrais vous donner un «caramel foncé » car comme nous arrivons en été vos cheveux vont éclaircir plus vite donc il vos mieux être un peut plus foncé au début cela va vite bouger. Mais pensé à bien soigner vos cheveux car votre patine ne tiendra pas longtemps si ceux-ci sont sensibilisés. Pour finir sachez que si vous vous procurez un produit de grande surface je ne vous garanti pas du bon résultat car leurs qualités est moins bonne que ceux des professionnels . Si vous rencontrez des difficultés financières renseignez vous pour servir de model dans les écoles ou en salon directement.
PS : afin de répondre au mieux à vos attentes notre site est en cour de modification, je vous invite donc à revenir nous voir dans quelques semaines.