Faq

Coiffures sophistiquées

publié le 29 nov. 2010 à 04:53 par Catherine Lopez   [ mis à jour : 6 déc. 2010 à 01:23 ]

 
    * Est ce que vous apprenez à faire des coiffures sophistiquées pour des soirées ?

    *Oui,si vous avez asser de longeurs à vos cheveux vous pouvez venir faire un atelier pour cheveux mi-longs,longs ou attache des cheveux et vous apprendrez quelques bases pour une coiffure de soirée.

Ateliers

publié le 29 nov. 2010 à 04:52 par Catherine Lopez

 
    *faut il faire plusieurs ateliers pour etre au top


    *Suivant les personnes,si vous avez des cheveux qui se travaillent bien et des facilitées un seul suffira.Si ce n'ais pas le cas alors nous envisagerons ensemble le nombre d'ateliers

Cheveux qui abiment

publié le 29 nov. 2010 à 04:50 par Catherine Lopez

 
    *Je suis enceinte les cheveux s abiment ils pdt la grossesse, si oui que dois je faire pour limiter les degats?


    *La chute des cheveux(souvent après la grossesse)est due au boulversement hormonale.Il faudra stimuler vos racines par un traitement qui permettra aux cheveux tombés d'etre remplacés:En cure de 3 mois,sous forme d'ampoules et de complèments alimentaire.Pensez à verifier aussi votre taux de fer qui peut constituer un facteur aggravant.

Cheveux frisés

publié le 29 nov. 2010 à 04:49 par Catherine Lopez

 
    *j'ai les cheveux frisés naturellement mais je trouve que mes boucles sont moches.Que me conseillez vous?



    *En règle géneral plus les cheveux sont longs plus ils sont lourds et encore plus si ils sont épais.Donc il faut qu'ils soient dégradés afin de les alléger,de cette façon vous devriez retrouvée de belles boucles.Vous pouvez aussi utiliser des produits de coiffage(mousse,spray..)Demandé à votre coiffeur il est le mieux placé pour vous donner des conseils.

Couleurs végétales.

publié le 29 nov. 2010 à 04:47 par Catherine Lopez   [ mis à jour : 6 déc. 2010 à 01:44 ]

 
 
    *Vive les couleurs végétales. Ma coiffeuse me les a fait connaître et j'en suis enchantée (cheveux plus doux, moins agressés, plus naturels, odeur agréable) N'hésitez pas à essayer



    *Merci Corinne de votre témoignage,je constate que je ne suis pas la seule coiffeuse à les proposer et j'en suis ravie.

Epis

publié le 29 nov. 2010 à 04:44 par Catherine Lopez   [ mis à jour : 6 déc. 2010 à 05:32 ]

 
    *J'ai vu votre article dans la gazette. Avez-vous un atelier sur le thème des épis??? J'en ai un devant et un derrière, c'est une catastrophe tous les matins, que me conseillez-vous?


    *Nous avons tous un ou plusieurs épis plus ou moins marqué suivant la nature des cheveux et le but d\'un atelier est d\'apprendre en autre à les maitriser . Mais sachez que l\'on ne peut pas modifier votre implantation naturelle. Nous essaierons ensemble si vous le souhaitez de trouver le moyen de les dominer. N\'hésitez pas à me téléphoner pour plus de renseignements.

Des cours pour les hommes

publié le 29 nov. 2010 à 03:06 par Catherine Lopez   [ mis à jour : 6 déc. 2010 à 05:29 ]

 
 
     *Bonjour, j ai vu votre interview dans la Gazette et que vous proposiez des cours pour les hommes. Question bete que leur apprenez vous ????

     *Oui en effet les hommes sont les bienvenues aux ateliers car certains(de plus en plus) prennent soin de leur apparence et de fait de leur coiffure. Donc si ils ont besoin de conseils pour se coiffer,choisir le bon shampooing,le bon gel alors oui les ateliers sont aussi pour eux.

Couleurs naturels ?

publié le 29 nov. 2010 à 03:04 par Catherine Lopez   [ mis à jour : 6 déc. 2010 à 05:28 ]

 
 
    *Vous avez de vraies couleurs naturels ? Je croyais que ça n';existait pas...

    *Certaines colorations dites naturelles contiennent certes moins d’ammoniac, mais il ne suffit Pas d’ajouter quelques microgrammes de végétaux pour se revendiquer vert. Les rares colorations 100% naturelles sur le marché sont non toxiques, respectent aussi l’écosystème Du cuir chevelu et ne présente aucun risque d’irritation. Autant d’avantages qui ne vont pas sans quelques inconvénients. Car impossible de passer du brun au blond d’un coup de baguette magique. En revanche, celles-ci réchauffent la couleur, la ravivent et même la foncent. Le résultat n’est, pourtant pas prévisible, tout au moins au début, surtout chez les femmes qui ont déjà eue des colorations chimiques. Voila, j’espère que cette réponse vous va Et si vous êtes intéressé n’hésiter pas à venir me voir au salon.

Huile de ricin

publié le 29 nov. 2010 à 03:02 par Catherine Lopez   [ mis à jour : 6 déc. 2010 à 05:27 ]

 
 
    *bonjour je voudrais savoir si l'huile de ricin aide a la pousse de cheveux et comment l'appliquer !! merci sincerement

    *Certaines personnes vous dirons que ce n’ais que « foutaises », par contre d’autres trouverons cela formidable, pour ma part je pense que la nature a beaucoup de chose a nous apporté, donc pour répondre a votre question : Elle est traditionnellement utilisée dans les Antilles et en Afrique comme base des huiles de beauté pour les mains et pour les cheveux. Elle est riche en oxyacides gras, ce qui lui donne des propriétés physiques remarquables. Elle nourrit, fortifie, et favorise aussi la repousse des cheveux et était connu et employez aussi par les égyptiens de l’Égypte antique pour la beauté des cheveux. Pour se faire, elle sera appliquée sous forme de shampoing ou de masques capillaires à laisser poser au moins 15 min sous serviette chaude

Décoloration

publié le 29 nov. 2010 à 03:00 par Catherine Lopez   [ mis à jour : 6 déc. 2010 à 05:27 ]

 
 
     *Bonjour , J'ai fait une décoloration hier mais elle n'a pas réussie . Le résultat ? Je me retrouve avec une couleur blond/orange . Pas très joli du tout . Ma couleur naturel est un blond mais je le trouvais trop foncé . Je voudrais obtenir un blond platine . Pouvez vous m'aider ?

     *Déjà vous oubliez de me préciser si il s’agit d’une décoloration acheté en GSM ou de professionnels car les composants ne sont pas les mêmes. Et aussi j’aimerais savoir l’état de santé de vos cheveux et s’ils étaient naturels ou déjà coloré avant votre décoloration. Ces renseignements m’aideront à vous conseiller au mieux. Dans tous les cas sachée que la méconnaissance technique peut causer de graves ravages.


1-10 of 46