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Le repas préféré des cheveux : 2ème partie

publié le 5 oct. 2010 à 12:56 par Catherine Lopez   [ mis à jour : 14 févr. 2011 à 06:49 ]

 

                                                   Grace aux huiles naturelles ils retrouvent brillance et vigueur



Revitalisé les cheveux fatigués :

L’huile de noix de coco : son odeur nous remet en mémoire l’été, le soleil, les palmiers. La noix de coco fait encore plus que nous rappeler des souvenirs de vacances : riche en lipide, vitamines B, fer et zinc, elle se révèle être sensationnelle pour les cheveux déshydratés et ternes. Le résultat est brillant, tout simplement : les cheveux sont plus faciles à coiffer, plus souples, plus aérés.

Revitalisé les cheveux longs, donné du corps :

L’huile de pépin de raisin : idéal pour les longues chevelures qui on perdus leur vitalité. En comparaison des autres huiles, l’huile extraite des pépins de raisin renferme le taux maximum d’acides gras essentiels. De plus, très riche en diverses vitamines et en polyphénol, elle protège ainsi des radicaux libres. L’huile de pépin de raisin contenue dans les produits de soins offre une belle brillance et restructure le cheveu.

Nourrir le cheveu et le cuir chevelu :

L’huile de blé : fait partie depuis longtemps des substances de base introduites dans les produits de la cosmétologie capillaire. Extraite du grain de blé, l’huile est extrêmement nourrissante, elle réhydrate les cheveux desséchés, rééquilibre le cuir chevelu, et fait disparaitre la sensation de tiraillement sur la tète. Elle est irremplaçable en cas de cheveux très sollicités par les colorations, les permanentes. A recommander surtout les cures sous forme de lotion.

Pour plus d’élasticité :

L’huile de carotte : extraite de la carotte et de la graine elle contient de la bétacarotène et de la vitamine A. Ces agents font office de bouclier sur les cheveux sujets à la formation de fourche et aux chevelures qui frisottent naturellement, surtout par temps humide.