actualité‎ > ‎

Le repas préféré des cheveux : 1er partie

publié le 5 oct. 2010 à 12:53 par Catherine Lopez   [ mis à jour : 14 févr. 2011 à 06:42 ]

 

Que diriez-vous de concocter un repas de fête pour vos cheveux ?

Grace aux substances naturelles ils retrouvent brillance et vigueur.


Les extraits d’aloès :
S’il y a bien un remède magique contre le dessèchement de la peau et des cheveux, il s’appelle aloès. D’un cote très riche en vitamines essentielles et en minéraux, de l’autre cette plante retiens et sauvegarde le taux d’Hydratation. Résultat : les cheveux brillent et on une belle souplesse naturelle.


La protéine de soie :
La friandise idéale des cheveux abimés colorés ou frisottés .Associée aux huiles essentielles, aux silicones végétaux et aux extraits de soja, cette merveilleuse protéine chouchoute la chevelure de manière intensive. Les complexes enrichis pénètrent profondément la tige capilaire. Réparent les écailles de la cuticule et colmatent les parties poreuses et abimées.


L’huile de pèche;
En matière de brillance exceptionnelle les produits naturels n’ont rien à envier aux produits synthétiques, comme les silicones par ex. L’huile de pêche est un véritable délice pour tous les types de cheveux. D’une senteur fruitée-sucrée, les produits à l’huile de pêche enrobent les cheveux d’un voile invisible, lissent la cuticule, créant ainsi une brillance qui suscite bien des envies.


Le souci :
Il dit stop aux pointes ternies et fourchues tout en agissant avec douceur, car on le trouve d’ailleurs souvent dans les shampooings pour bébés. Grace au souci (calendula) tous cheveux fatigués et alourdis par les coiffants sont revitalisés, des agents hydratants naturels qui refont brillés vos cheveux.